Politique d’annulation
Un imprévu ? Un changement de programme ? Aucun problème ! Avec Flix, vous pouvez annuler votre billet jusqu'à 15 minutes avant le départ et recevoir un remboursement intégral ou partiel sous forme de bon d'achat.
Le tableau ci-dessous présente le type de remboursement auquel vous aurez droit en fonction du moment où vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 2 jours et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 40 %. Le calcul est basé sur l'heure exacte de départ (heure, minute, seconde).
| Délai avant le départ | Remboursement (% du prix du billet) |
|---|---|
| Moins de 2 jours | 20 % |
| Entre 2 et 6 jours | 40 % |
| Entre 7 et 29 jours | 70 % |
| 30 jours ou plus | 100 % |
Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus)
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)
Pour les trajets en Turquie, une politique de remboursement à 100 % s’applique.