Politique d’annulation

Valable pour les trajets dont la date de départ est prévue après le 16 décembre 2024

Dans le cas d'une réservation effectuée avant le 04/11/2024 pour un départ postérieur au 16/12/2024, toute demande d'annulation ultérieure au 16/12/2024 devra être adressée à notre service clientèle par le biais du chat ici.

Un imprévu ? Un changement de programme ? Aucun problème ! Avec Flix, vous pouvez annuler votre billet jusqu'à 15 minutes avant le départ et recevoir un remboursement intégral ou partiel sous forme de bon d'achat. 

Le tableau ci-dessous présente le type de remboursement auquel vous aurez droit en fonction du moment où vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 2 jours et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 40 %. Le calcul est basé sur l'heure exacte de départ (heure, minute, seconde).

Délai avant le départRemboursement (% du prix du billet)
Moins de 2 jours20 %
Entre 2 et 6 jours40 %
Entre 7 et 29 jours70 %
30 jours ou plus100 %

Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus)    
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)

Pour les trajets en Turquie, une politique de remboursement à 100 % s’applique.


Valable pour les trajets dont la date de départ est prévue entre le 12 septembre 2024 et le 16 décembre 2024

Dans le cas d'une réservation effectuée avant le 01/08/2024, merci de bien vouloir contacter notre service clientèle par le biais du chat ici.

Un imprévu ? Un changement de programme ? Aucun problème ! Avec Flix, vous pouvez annuler votre billet jusqu'à 15 minutes avant le départ et recevoir un remboursement intégral ou partiel sous forme de bon d'achat. 

Le tableau ci-dessous présente le type de remboursement auquel vous aurez droit en fonction du moment où vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 2 jours et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 50 %. Le calcul est basé sur l'heure exacte de départ (heure, minute, seconde).

Délai avant le départRemboursement (% du prix du billet)
Moins de 2 jours25 %
Entre 2 et 6 jours50 %
Entre 7 et 29 jours75 %
30 jours ou plus100 %

Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus) 
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)

Pour les trajets en Turquie, une politique de remboursement à 100 % s’applique.


Valable pour les trajets dont la date de départ est prévue entre le 18 décembre 2023 et le 12 septembre 2024

Un imprévu ? Un changement de programme ? Aucun problème ! Avec Flix, vous pouvez annuler votre billet jusqu'à 15 minutes avant le départ et recevoir un remboursement intégral ou partiel sous forme de bon d'achat.

Le tableau ci-dessous présente le type de remboursement auquel vous aurez droit en fonction du moment où vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 1 jour et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 50 %. Le calcul est basé sur l'heure exacte de départ (heure, minute, seconde).  
 

Délai avant le départRemboursement (% du prix du billet)
Inférieur à 1 jour25 %
Entre 1 et 6 jours50 %
Entre 7 et 29 jours75 %
30 jours ou plus100 %

Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus)    
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)

Pour les trajets en Turquie, une politique de remboursement à 100 % s’applique.