Services

Réservez et gérez votre trajet

Options de réservation

Il y a plusieurs façons de réserver votre billet facilement. Vous pouvez non seulement réserver vos billets sur notre site web, mais aussi via notre appli FlixBus ou dans nos FlixShops et chez nos revendeurs officiels.

Gérer vos réservations

Besoin de modifier ou d'annuler votre voyage ? Vous pouvez le faire directement sur notre site jusqu'à 15 minutes avant votre départ.


Réservez vos extras

Bagages

Consultez notre politique sur les bagages avant votre voyage. Vous pouvez emporter plus de bagages que vous ne le pensez ! 

Réservation de siège

Nous offrons la possibilité de choisir et de réserver un siège avant votre trajet. Découvrez comment réserver un siège ou modifier votre réservation.

Vélos

Vous pouvez emporter votre vélo sur la plupart de nos trajets, mais la disponibilité des places pour vélos peut varier selon l’itinéraire et le pays. Certains pays n’autorisent pas les vélos dans les bus. Essayez d’ajouter un vélo à votre recherche/réservation pour vérifier si le service est disponible pour votre trajet. Notez que les vélos électriques, les tandems et les tricycles ne sont pas acceptés.


Votre trajet avec nous

Services à bord

Afin de rendre votre voyage aussi confortable que possible, FlixBus vous propose une large gamme de services à bord. 

Trajets en cours

Découvrez toutes les informations sur les trajets en cours, depuis ou vers un arrêt. 


Aide et autres petites choses

Objets trouvés

Si vous avez perdu ou trouvé quelque chose à bord de l’un de nos bus, contactez-nous.

Aide

Vous avez une question au sujet de votre réservation ou de votre voyage avec FlixBus ? Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées ainsi que les coordonnées de notre service client.

Aéroports desservis par FlixBus

Vous prenez un avion pour votre prochaine destination ? Consultez la liste complète des aéroports desservis par notre réseau et laissez-nous vous amener à votre prochaine aventure.