Gérer ma réservation

Gérer ma réservation est une plate-forme qui vous permet de gérer facilement tous les détails de votre réservation et de vos voyages et de télécharger tous les documents et cartes d’embarquement.

Vos informations de contact sont très importantes, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de les modifier gratuitement. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de téléphone pour recevoir des notifications par SMS sur vos trajets.

S’il y a une différence de prix par rapport à la réservation d’origine, vous aurez peut-être des frais à régler pour modifier les informations du passager ou de la passagère. Les billets ne sont pas transférables ; pour supprimer un passager ou une passagère, cochez « Annuler le(s) trajet(s) ».

Veuillez noter que les modifications doivent être confirmées au moins 15 minutes avant l'heure de départ prévue. Pour choisir un autre lieu de départ ou d'arrivée, vous devez annuler votre trajet et en réserver un nouveau.

En fonction du nouveau trajet, il se peut que vous deviez payer la différence de prix. Si le nouveau trajet est moins cher, vous recevrez un remboursement. Vous ne pouvez reprogrammer qu'un trajet la fois.

Veuillez noter que ce genre de modification sera considéré comme une annulation, entraînant des frais comme indiqué dans notre politique.

Si vous voyagez en solo, choisissez votre siège idéal pour plus de confort. Et si vous voyagez en groupe, assurez-vous d'être bien assis ensemble pour plus de convivialité. Vous pouvez également ajouter à tout moment un bagage supplémentaire (en soute) ou un bagage spécial.

Ces modifications peuvent ne pas être possibles pour tous les trajets (sous réserve de disponibilité).

Vous trouverez ici toutes les informations et options d'annulation de votre réservation. Vous pouvez annuler la totalité de votre trajet ou des étapes individuelles, enlever des passagers et annuler des places ou des bagages supplémentaires.

Les annulations intervenant moins de 30 jours avant le départ peuvent être sujettes à des frais d'annulation (le détail est disponible ici).

Si FlixBus a annulé votre trajet ou est responsable d’un retard important (au départ), vous pouvez bénéficier d'une assistance supplémentaire. La plateforme Gérer ma réservation vous permettra de réserver gratuitement un autre trajet FlixBus ou de demander un remboursement, selon les conditions du pays dans lequel vous voyagez.