Gérer ma réservation

Annulation

Je ne souhaite plus effectuer un trajet. Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.

Dois-je payer des frais pour l'annulation ?

Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 30 jours avant la date de départ, sans frais. Passé ce délai, des frais d'annulation peuvent s’appliquer. Après l'annulation de votre réservation, un bon d’achat sera généré. Le bon est équivalent au prix de votre réservation moins les frais d'annulation, le cas échéant. Il est valable 12 mois.

Trajet annulé en raison de changements opérationnels. 

Nous souhaitons éviter les changements opérationnels autant que possible. Si nous devons annuler votre trajet, nous vous préviendrons. Nous vous rembourserons le trajet annulé en totalité, conformément à nos Conditions.

Cliquez sur «Annuler ma réservation» pour voir nos conditions de remboursements en ligne.

Modification

Vous pouvez modifier les informations suivantes dans votre réservation :

  • L’heure ou la destination de votre voyage*
  • Nom du passager
  • Numéro de téléphone
  • Bagage supplémentaire
  • Bagage spécial

*Si vous souhaitez modifier l'heure de départ ou la destination, vous devez d'abord annuler la partie du trajet que vous souhaitez modifier. Après quoi, vous recevrez un bon d'achat d'un montant égal à la valeur du billet moins les frais d'annulation applicables. Vous pouvez ensuite utiliser ce bon pour réserver un nouveau trajet (en rentrant le numéro du bon dans le champ correspondant et en cliquant sur "Echanger"). Le bon est valable 12 mois

Jusqu'à quand puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.

Y a-t-il des frais pour modifier ma réservation ?

Vous pouvez corriger gratuitement les petites coquilles.* Vous pouvez également modifier le nom du passager. Ce service est généralement gratuit. Toutefois, si le trajet est plus cher que le jour de la réservation initiale, vous devrez payer la différence.

Pour modifier l'heure de départ ou la destination du voyage, les règles d'annulation s'appliquent. Si vous modifier votre trajet moins de 30 jours avant le départ, des frais d’annulation seront déduits de la valeur du bon.

Si vous souhaitez réserver des bagages supplémentaires ou spéciaux après l'achat de votre billet, des frais seront appliqués. Vous pouvez ajouter un bagage supplémentaire et un bagage spécial par personne.

* Les fautes de frappe qui nécessitent plus que quelques corrections rapides peuvent être considérées comme un changement de nom et sont soumises aux frais applicables.

Où puis-je annuler ou modifier ma réservation ?