Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +41 315500162 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Mise à jour sur le réseau FlixBus et les mesures de sécurité

Pour participer autant que possible à l’effort collectif contre la propagation de l’épidémie de Covid-19, nous suspendons temporairement nos lignes à compter du mardi 3 novembre et jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons ainsi maximiser vos chances de passer les fêtes avec les êtres qui vous sont chers. Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la situation.

En restant unis et solidaires, nous sortirons ensemble de cette période difficile. Le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires, en particulier le port du masque et l’usage de gel hydroalcoolique, restent les moyens les plus efficaces pour lutter contre cette épidémie. D’ici-là, nous tenons à vous adresser tous nos vœux de santé et vous assurer de notre soutien.

Prenez bien soin de vous et des autres.

À très vite,

L’équipe FlixBus


Infos pratiques:

Plusieurs lignes internationales restent ouvertes pour permettre à certains de regagner leur foyer en toute sécurité.

Annulations et remboursements

Si vous avez déjà réservé un trajet dans les semaines à venir, et qu’il est affecté par ces mesures, nous vous contacterons par mail ou SMS afin de faciliter vos démarches.

Assurez-vous que vos informations de contact sont bien à jour. Vous pouvez les vérifier ici. Gardez également un œil sur le dossier de courriers indésirables de votre boîte mail. Il se peut qu’un de nos courriels y atterrisse par mégarde.