Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +41 315500162 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§

Objets trouvés

Vous étiez si content et si détendu que vous avez oublié quelque chose dans votre car ?

Aucun problème ! Complétez le formulaire du bureau des objets trouvés ci-dessous. Vous pouvez également consulter les informations actuelles de votre dossier à tout moment en saisissant votre numéro de réservation dans le formulaire de statut de votre objet.

Si nous retrouvons l'objet que vous avez perdu, nous vous informerons immédiatement par e-mail. Si nous ne trouvons rien, vous recevrez un e-mail de notre part sous 14 jours.

FlixTip ! Pour nous aider à mieux retrouver vos effets personnels, faites attention lorsque vous sélectionnez 'Type d'objet perdu'. Un ordinateur portable dans un sac à dos est considéré comme un bagage. Ajoutez des détails supplémentaires (telles que 'contient un ordinateur portable') dans la description.


Veuillez tenir compte des informations suivantes : Vous n'avez pas besoin de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler - vous pouvez consulter le statut de votre demande, à tout moment, en ligne. Merci.


Enregistrez ici l'objet que vous avez perdu